mardi 3 mai 2016

Anniversaire cirque

Une fête sur le thème du cirque pour les 5 ans de la choupette !
















Vaisselle jetable : My Little Day
Inspiration gâteau :Graine de curieux
Impression set de table et étiquettes : Momes.net
Clown à colorier/décorer : fabrication maison


Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou,
    Je trouve que ce thème est trop original ! Ça change de Barbie ou de Pokémon. Par ailleurs, c’est bientôt l’anniversaire de ma fille, je vais peut-être m’inspirer des idées que tu proposes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça change un peu, c'est rigolo comme thème et les enfants ont adoré. Je serai très heureuse si je peux t'inspirer un peu :)

      Supprimer
  2. Download and install or reinstall office. you'll use your microsoft account for everything you do with office. http://offiicecom-setup.com/.

    RépondreSupprimer
  3. Download and install or reinstall office. you'll use your microsoft account for everything you do with office. http://offiicecom-setup.com/.

    RépondreSupprimer
  4. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon activité de vêtement ici en Malaisie. La maladie a été très difficile pour moi, à cause de ma courte maladie. Lorsque j'ai été soigné, j'ai eu besoin d'un fonds pour le reconstituer. Je suis tombé sur M. Benjamin, conseiller en crédit chez Le_Meridian Funding Service. moi, mon projet d’entreprise et je lui ai dit que j’en possédais déjà un et que j’avais juste besoin d’un prêt de 200 000,00 USD, il m’a donné le formulaire à remplir et j’ai aussi demandé son ID valide dans quelques jours. Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je souhaite vraiment apprécier leurs efforts et essayer de le transmettre également à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers. Contacter Le Service de Financement Le_Meridian sur Email: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

    RépondreSupprimer