mardi 28 avril 2015

D'humeur romantique

Parce que de temps en temps je ressors mes outils et ma résine (si si quand je trouve de la place sur mon bureau...)

Une petite série de boucles d'oreilles toutes fraîchement terminées :




Avec en prime une envie de douceur et de romantisme, profites-en ça n'arrive pas tous les jours !



 Disponible ici


Petites séries, pour le moment chaque modèle est en exemplaire unique.
Clique sur les images pour les retrouver dans la boutique en ligne.










Bon ça suffira pour cette semaine non ?
;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonjour ,

    Est-ce que vous vous intéressez aux bijoux ?
    Nous sommes un fournisseur chinois et nous vendons notre produit en ligne. Nous proposons
    des bijoux, tel que bracelets, colliers, bagues et des montres à nos clients. Nous possédons un des plus larges éventails de produits pour des créations de bijoux. nos produits sont vendus dans le monde entier.

    Et maintenant, nous cherchons des blogs ou des sites d’internet pour installer une collaboration. Nous trouvons que votre site très intéressant, les idées sont originales. ,nous voulons proposer un partenariat avec vous, que diriez-vous ?

    En attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame l'expression de mes salutations distinguées.

    Pandahall
    Fr.pandahall.com
    lfsenxin@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Ces boucles d’oreilles sont magnifiques, tu es très créative. J’aurai aimé avoir de la patience comme toi pour confectionner mes propres bijoux. En tout cas, bonne continuation !

    RépondreSupprimer