lundi 23 mars 2015

3 ans de couture ♥-◕-‿-◕-♥

Aujourd'hui jour pour jour, il y a 3 ans, je publiais mes 1ères coutures.


Séquence émotion.

























Petit extrait à (re)partager avec toi aujourd'hui.
Il faudra t'en contenter.

Et puis ça me laisse une semaine pour trouver un vrai article à publier ^_^

Et sinon toi tu couds ? Depuis combien de temps ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est un joli bilan en tout cas !
    Moi je couds une fois de temps en temps (pas depuis un bon moment d'ailleurs) et il faut que ce soit simple !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaëlle, je ne regrette pas de m'être lancée, mais comme toi il faut que ça reste simple;)
      D'ailleurs il faudrait que je m'y remette !

      Supprimer
  2. Salut,
    très chouette récapitulatif, fan du mini cabas ;)
    Pour ma part cela fait 1 an que j'ai acheté ma machine et depuis je n'arrête plus!!!
    à très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à m'y mettre mais comme toi j'ai enchaîné ensuite sans pouvoir m'arrêter !!
      A bientôt et bonne couture ;)

      Supprimer
  3. Un début très prometteur. C'est très joli. Moi je couds un peu chaque année, mais il faut aussi que cela reste simple. J'ai appris toute seule avec internet.

    RépondreSupprimer