mercredi 19 mars 2014

Tote bag Python en simili cuir

Envie de couture...

Envie de printemps...

Nouveau sac ?

Ah mais ça tombe bien dis-donc, le site Abracadacraft organise un concours "Le sac de printemps"
Voici donc ma participation :
(et en prime une bonne conscience pour avoir cousu ENCORE un sac^^)



Tissu simili cuir aspect python colori rose trouvé sur la boutique Cousette
Lanières en simili cuir argenté, au mètre chez Mondial Tissu

J'ai réalisé une couture toute simple (d'après mon tuto de sac cabas), 
le sac est doublé.




C'est un tissu qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, le résultat est pile ce que je recherchai :))
C'est seulement mon second essai couture en simili cuir mais je sens que je vais y prendre goût !



Alors verdict ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'aime bien les sac en simili cuir, une amie créatrice m'en a confectionné un ;-) Ton choix de coloris est parfait pour les beaux jours, et pour voir la vie en rose ^^ Je t'embrasse fort passe une belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faute de frappe...sacs !

      Supprimer
    2. Merci à toi <3 C'est vrai que le simili apporte une petite touche différente et j'ai bien envie de continuer sur cette voie :))
      Une belle journée et des bisous !

      Supprimer
  2. Hello,

    Ca fait longtemps !! Superbe ce sac :D

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline ! Oui je ne suis pas très présente en ce moment, mais jamais bien loin^^
      bises et bonne journée à toi :))

      Supprimer
  3. Très original ce python rose, ça ferait presque aimer les serpents ;-)
    Merci pour votre participation et RV le 24.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :))
      Tout le plaisir est pour moi ! A bientôt.

      Supprimer
  4. Très girly ce joli petit sac, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eléonore ! Oui tu as raison un vrai sac de fille ;)

      Supprimer
  5. Merci pour votre participation et RV le 24.


    Click here

    RépondreSupprimer