lundi 25 novembre 2013

Du noir et blanc pour les coussins du salon

Les housses de coussins...
Un projet déco... un projet couture... 
Toujours remis au lendemain.
Pas trouvé les bons tissus, le temps de m'en occuper, la bonne idée...

Tant pis, je cherche dans ce que j'ai déjà, je sors tous les tissus noir et blanc et c'est parti :




Cela fera l'affaire pour le moment, je rajouterai 2 ou 3 minis coussins dans un ton de couleur pour trancher un peu le tout par la suite, quand j'aurai le temps, la bonne couleur, le bon tissu.

Et j'en ai profité pour créer une nouvelle catégorie Déco sur le blog !


Bah moi ça me plaît bien pour un projet qui n'a pas été réfléchi à l'avance :))
Envie de donner ton avis ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Vive la nouvelle rubrique déco ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J’adore tes coussins, ils sont trop beaux ! J’ai également confectionné les miens moi-même. Pour cela, j’ai utilisé des tissus avec des imprimés africains.

    RépondreSupprimer