lundi 23 septembre 2013

DIY : ma déco petits coeurs

Parce qu' après le relooking du meuble tv, il me restait du papier collant brillant noir et parce que je n'aime pas le gaspillage (et aussi parce que j'entasse assez de choses comme ça), j'ai continué sur ma lancée et utilisé le reste (enfin une partie) pour un petit DIY déco dans la chambre des enfants :))


J'avais un peu hésité étant donné que le papier était noir, mais finalement ça rend pas mal du tout.
Ah et aussi au départ j'avais prévu de faire des étoiles, pensant que la perforatrice fonctionnerait sur le papier... du coup pas eu le courage de découper des étoiles je me suis rabattue sur de jolis petits coeurs.

Et c'est aussi bien sur du blanc que sur un mur de couleur :


Quand on peut faire simple !
A vos rouleux adhésifs ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: