lundi 16 septembre 2013

DIY : Laquer un meuble sans peinture

Dans mon projet de relooking du salon je me devais d'intervenir auprès du meuble tv.
C'est un meuble récupéré, que l'on traîne depuis des années, noir un peu granit.
Bref plus vraiment au goût du jour.

Vive le laqué noir brillant !

Oui mais attention :
Exit la peinture, le décapage et la sous couche !

Vive le papier adhésif !
Au rayon bricolage on en trouve de toute sorte, brillant, de couleur, métal, etc


J'ai seulement fait le dessus et le prolongement sur le côté, et finalement ça suffit.

En tout cas je peux vous dire que ça brille !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bravo Miss DIY :-D Un petit concours sur mon kokeshi blog si ça te tente ^^ Plein de bisous bon lundi...c'est lundi, c'est kokeshi hihihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss Kokeshi ;))
      Je file sur ton blog !
      bisous bisous

      Supprimer