lundi 18 février 2013

Mon 1er essai coussin nuage

A force de lorgner sur les jolis coussins des boutiques et en attendant de dépenser encore une fois mon argent dans quelque chose dont je n'ai pas réellement besoin , j'ai tenté le coup et testé la forme nuage.

Bon je dois avouer que je l'ai un peu fait à la va vite, sans patron, en traçant à l'arrache main levée sur le tissu un peu au pif...
Idem pour la couture, j'aurai pu m'appliquer un peu plus dans les virages...!

Mais bon ce qui est fait est fait et même si je ne suis pas pleinement satisfaite du résultat, les enfants eux l'ont tout de suite trouvé super et on eu vite fait de l'embarquer pour l'installer dans leur petit univers :)
 Et ça c'est le principal non ?

Et sinon, quelqu'un se dévoue pour m'en offrir un tout joli tout bien cousu, en attendant que je maîtrise ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. bah je le trouve chouette moi!!! (c'est mal le dessin à l'arrache sur le tissu? parce que je pratique aussi xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elya ! Le dessin à l'arrache sur le tissu c'est quitte ou double ! Mais il faut savoir vivre dangereusement :D !!

      Supprimer
  2. Si ça te dit je peux te donner un gabarit ou 2 car moi aussi j'ai fait des tests et le dernier me plait assez.
    Tu peux aller le voir sur mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine c'est super sympa !
      Je pense tester le nuage coupé une prochaine fois, mais je veux bien ton gabarit du dernier nuage qui est effectivement bien sympa ;)
      Et j'ai craqué sur le porte monnaie de ton fils !!! Top !

      Supprimer