jeudi 31 janvier 2013

Ma version du DIY express Coussin malin !

J'aime partager mes idées, mes créations et mes découvertes sur ce blog.
Aujourd'hui je vous présente un DIY dont je vous ai déjà parlé, celui du coussin malin proposé il y a  peu par une blogeuse pleine d'idées, j'ai nommé la fille éclectique, que je remercie encore une fois pour cette super idée.

Il me fallait à tout prix essayer ce tuto qui est d'une simplicité exemplaire !
Vraiment très rapide et surtout pas cher !
 Pour un résultat impec :

Voici les fournitures que j'ai utilisé pour un coussin dont le prix de revient est égal à 6.20 € !
(merci les soldes)


Et voici le coussin réalisé par la fille éclectique :
Retrouvez son tuto en cliquant sur l'image :


A vous maintenant !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire